dimanche 7 juin 2009

SIFFLES MOI !!!!

cela fait belles lurettes qu'on essaie de se caser l'un et l'autre dans nos emploi du temps. bon an mal an, cela a fini par faire deux ans qu'on s'etait quitté des yeux et pour une fois l'adage ne fut pas bon : loin des yeux pres de mon coeur ! je sais ce qu'il en est des histoires d'amour en general ! nous nous sommes pas foules pour trainer à nos pieds cette vessie qui se prend pour une lanterne et qui n'éclaire que le passé. toi et moi, on a été lie comme plus que les deux doigts d'une main : parce que tu fus mon amante, mon amie et ma confidente ...oui il ne restait plus que tu ne fusses la mère de mes enfants ! c'est ainsi ! la vie nous a un un peu dispersé ! nous revoir un peu dans des situation si inconfortable, mais comment en aurait il pu être autrement, m'a fait verse un larme. non pas celle de celui qui est aigri ou qui regrette, mais celle de celui qui s'est remémore nos beaux et drôle de moment de complicité que la vie nous a offerte!!
tu es, tu fus et tu seras toujours une personne spéciale dans le hall ofa fame de mon bonheur. tu as et tu auras toujours un pass vip, pour cet au delà qui, à un moment nous a dépassé. sans doute parce que ma jeunesse et son lot d'erreur avaient pris le dessus sur tout le reste.
je te rassure, tu n'es pour rien dans ce bel élan brise. j'en prends l'entière responsabilité. dans notre bonheur, ce ne fut pas un malheur de se quitter. juste apprendre à ne plus vivre ces beaux moment que le ciel vous offre en cadeau. et malgré tout ce brouillard, nous avons réussi à maintenir une visibilité. celle qui t'a permis de m'offrir ce weekend cet excellent quick que j'ai apprécie avec délectation. et de cette nuit j'en ai retenu que peu importe la boisson pourvu qu'il y ait l'ivresse.
celle de t'avoir revu, toi, ta beauté, ta gentillesse, ton humour ... et ce petit quelque chose qui a fi de toit et moi un jour un nous !!!
je te sais voyageuse, non pas de celle qui prennent le large des que l'amarrage est défait, mais celle qui a envie d'un autre et d'un ailleurs. je guetterais désormais tes moindres et gestes parce que tu n'auras qu'un mot à dire qui me rappelera ta legandair facon de passer tes nerfs sur moi : SIFFLES MOI !!!!!!